Back to Top
 

….CONSEIL

ETES VOUS EN COHERENCE ? PERCEPTION - MESSAGE - OFFRE

QUELLE EST VOTRE DIFFERENCIATION - VOTRE SPECIFICITE?

PENSEZ “OUT OF DA BOX” POUR VALORISER VOTRE MARQUE

..

ADVICE

ARE YOU IN CONSISTENCY ? PERCEPTION - MESSAGE - OFFER

WHAT IS YOUR DIFFERENTIATION - YOUR SPECIFICITY?

THINK "OUT OF DA BOX" TO PROMOTE YOUR BRAND

….


 
 
0ian-schneider-66374-unsplashB.jpg

REFLEXION & SOLUTIONS

…. Pour être authentique et crédible: votre positionnement, votre offre, votre communication et votre stratégie de vente doivent former un tout cohérent et aligné.

Tout naturellement, la perception de votre marque sera ainsi maitrisée - votre message sera audible, clair et impactant.

..

To be authentic and credible: your positioning, your offer, your communication and your sales strategy must form a coherent and aligned whole.

Naturally, the perception of your brand will be well mastered - your message will be audible, clear and impacting. ….


0andrew-neel-178721-unsplash.jpg

….ETES VOUS EN COHERENCE?|PERCEPTION |MESSAGE |OFFRE .. ARE YOU IN COHERENCE? | PERCEPTION | MESSAGE | OFFER….

  • ….Effet miroir et perception de votre marque/entreprise/lieu/magasin/restaurant/hôtel

  • Audit, benchmarking & veille concurrentielle

  • Etude de marché & analyses marketing

  • Recommandation positionnement | refonte de l’offre

    ..

  • Mirror effect and perception of your brand / company / location / store / restaurant / hotel

  • Audit, benchmarking & competitive intelligence

  • Market research & marketing analysis

  • Positioning recommendation | redesign of the offer

    ….


0girl-984155_1920.jpg

….QUELLE EST VOTRE DIFFÉRENCIATION - VOTRE SPÉCIFICITÉ? ..

WHAT IS YOUR DIFFERENTIATION - YOUR SPECIFICITY?….

  • ….Identifier et capitaliser sur vos forces

  • Définir vos valeurs, votre mission

  • Déterminer votre fil rouge pour le positionnement, la communication et la stratégie commerciale

  • Définir vos arguments-clé, mettre en avant de la bonne manière ce qui est important pour vous et vos clients

  • Identifier les opportunités en lien avec votre business et en accord avec vos valeurs

    ..

  • Identify and capitalize on your strengths

  • Define your values, your mission

  • Determine your common thread for positioning, communication and business strategy

  • Define your key arguments, highlight in the right way what is important for you and your customers

  • Identify opportunities related to your business and in accordance with your values

    ….


0gratisography-160H.jpg

….PENSEZ OUT.OF.DA.BOX POUR NOURRIR VOTRE MARQUE ..

THINK OUT.OF.DA.BOX TO FEED YOUR BRAND….

  • ….Stratégie de marque et de communication

  • Adresser le bon MESSAGE - au bon PUBLIC - par le bon CANAL

  • Accompagnement & conseil

  • Plan média - Achat d’espace

  • Concepts et campagnes publicitaires multi-médias

  • Concepts évènementiels et déclinaisons

    ..

  • Brand and communication strategy

  • Address the right MESSAGE - to the right PUBLIC - by the right CHANNEL

  • Accompaniment & advice

  • Media Plan - Purchase of Space

  • Concepts and multi-media advertising campaigns

  • Event concepts and declensions ….


….Vous avez un Projet ? Contactez-nous..You have a project ? Contact Us….


# WE WISH YOU A GREAT DAY * O.O.D.B

0gratisography-263H.jpg