LUDO CAZEBA

owl-3720876_1920 SQ.jpg

Ludo a (eu) mille et une vies, ingénieur du son, DJ, globe-trotteur, il est aussi webmaster hors pair et photographe déjanté. Il a shooté entre autres pour Harper’s Bazaar et Wall Paper, des agences de publicité tel que Ogilvy & Mather ou Resort créée par Philippe Starck. Son client de P.Tenderool design Ltd, a même été jusqu’à dire « Ludo is more Creative than Tarantino on speed ! ».

Directeur Artistique sensible et passionné, il nous aspire dans son univers décalé et non conventionnel, mêlant influences « Culture Pub », baroques et excentriques, le tout dans un univers street, qui lui ont notamment permis d’être récompensé et reconnu internationalement lors de compétitions tel que l’International Photo Awards ou d’expositions tel que Art Monaco, Miami River Art Fair, Photo Art Asia...

Champion du monde du nombre d’idées à la seconde, passionné par le web voire carrément geek , il joue avec les plugs et les plateformes du net, sort des cases et casse les codes pour dénicher des chemins qui n’existent même pas et proposer sites web et autres outils de communication 3.0 originaux et efficaces.

Ludo chine, retape et customise des meubles, nourrit ses petits oiseaux, se réveille à 3h du mat pour travailler quand « the » idée le réveille.

Last but not least, il a participé à quelques projets caritatifs lui tenant particulièrement à cœur, pour les orphelinas cambodgiens par le bais de reportages photos captant les regards emplis d’émotion des enfants de Phnom Penh. Il a aussi exposé sur le projet Art Asia permettant l’hébergement d’enfants de Bangkok sans parents, atteints du VIH…

(…) Ludo veut aussi sauver la planète, les animaux et les forêts, y’a du boulot mais il y croit !