MARIE DEL POZO

colibri-insigne.jpg

Après des études en marketing international en France puis en Californie, Marie décroche le job de ses rêves à Los Angeles et devient "Marketing Coordinator" pour une marque de vêtements très famous aux US.

Son quotidien californien l’entraine sur les plateaux des it series de l'époque pour placer les items iconique des dernières collections, sur des events Bling Bling ou soirées hallucinantes de magazines LifeStyle dans des spots crazy de Sunset à Downtown LA. Elle participe aux campagnes de pub rythmées par les nombreuses ouvertures de magasins dans tout le pays.

Après son American Dream, elle rentre en France et atterrit presque sans transition de Los Angeles à…. Bourges (!!!) Elle y défendra avec enthousiasme les couleurs et les saveurs des sirops Monin dans le monde des cocktails et café aromatisés! Elle anime un réseau international de plus de 60 importateurs, crée des thématiques commerciales au gré des saisons et des parfums de fleurs, d'épices ou de fruits acidulés, lance des nouveaux produits sur ses marchés, monte des partenariats et parcourt le monde. Elle évolue dans le monde des vins et spiritueux puis devient directrice marketing dans un groupe de vins et spiritueux aux multi positionnements et sur les réseaux Export et France, en B2B et B2C.

En recherche de nouvelles aventures, elle devient Freelance à partir de 2017 et propose un service de marketing externalisé pour les entreprises en quête d’authenticité et de différenciation en les accompagnant sur leurs problématiques d’image, d’offre et de présence sur le net.

En recherche de nouvelles aventures, elle devient Freelance à partir de 2017 et propose un service de marketing externalisé pour les entreprises en quête d’authenticité et de différenciation en les accompagnant sur leurs problématiques d’image, d’offre et de présence sur le net.

Elle travaille avec des producteurs de vins bio, se passionne sur un concept de produits d’épicerie à base de fleurs, fruits, racines et feuilles issus de la nature sauvage, accompagne le repositionnement d’un avocat en résolution de conflits autrement ou anime une marque de vêtements de plage éthique valorisant le travail des femmes.

Passionnée de cuisine, elle suit des cours en vue d’un CAP cuisine à ses heures perdues, peint des toiles au couteau et à la spatule, coud des accessoires pour ses copines et traque le gaspillage et le plastique pour aider la planète à son échelle.

OODB pour elle, c’est avant tout une belle rencontre et une complémentarité totalement évidente avec Ludovic et Anna, une énergie dynamisatrice ouvrant sur une créativité sans limite !!